Sultan

Un chien plein de vie,...

Susu

Bonjour à tous, je m'appelle Sultan, 

Et oui, comme vous pouvez le voir je n'ai que 3 pattes, mais il ne faut surtout pas croire que ça me dérange, bien au contraire je vis tout aussi bien, si pas mieux que certains chiens qui ont leur 4 pattes.
 
Jusqu'ici, je n'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie,... j'ai été trimballé de maître en maître qui n'avait jamais de temps à me consacrer. 
Le dernier lui, n'a pas su me soigner comme il le fallait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du être amputé (je vous épargne les détails). 
Depuis novembre, je suis dans ma famille d'accueil, qui m'aide beaucoup, ce sont eux qui m'ont aidés et soutenus avec l'aide de leur vétérinaire. C'est lui qui m'a opéré et 1heure après l'opération, je courais derrière lui avec un grand smile sur la gueule !!! 

A l'heure actuel, je suis des cours d'obéissance pour apprendre à vivre en société, à accepter les autres chiens et surtout à apprendre ce que l'on ne m'a jamais appris. Je peux dire que j'ai fais d'énormes progrets, seulement voilà,...
J'ai beau être un chien à 3 pattes, il ne faut pas me sous-estimer. J'ai mon petit caractère, j'ai mes qualités et mes défauts comme tout être vivant. J'adore les câlins mais avec moi, il faut une main de fer dans un gant de velour  ! 
 
L'heure est venu pour moi de trouver quelqu'un qui m'aimera pour toujours je ne suis pas difficile mais il faut faire attention a quelques points avant de m'adopter : 
Il me faudrait un jardin pour pouvoir me défouler et jouer avec mon nouveau maître, mais celui-ci doit être très bien clôturé en hauteur min 1m80 si possible,  je suis de nature aventurier, rien ni personne ne me fait peur, même pas une clinche de porte !!! Fort Boyard n'a pas de secret pour moi ! Il me faudrait quelqu'un qui pourra continuer à m'apprendre pleins de nouvelles choses avec douceur et patience car je suis très demandeur.
Si possible je devrais être le seul animal de la maison, un peu comme un enfant unique. 
J'ai un coeur énorme qui ne demande qu'à donner beaucoup d'affection ! 











Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×